A propos

D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours interrogée sur le sens de la vie, ma vie sur terre, mon corps, mes origines, qui je suis, bref des questions existentielles :-)… je me sentais complètement déconnectée du monde.

 

Petite déjà, je percevais les mondes subtils et je captais les énergies qui m’entouraient. Sans savoir que faire de ce « bagage », je ressentais de la peur et de l’anxiété, puis à l’adolescence, une colère dévastatrice. Je ne savais pas alors qu’à ma trentaine, j’en ferais un trésor...        

 

Extra-sensible, un rien pouvait m’envahir. Je me suis brusquement coupée de ma conscience et de mes ressentis, pour me protéger. Cela m’allait très bien à l’époque. Jusqu’à ce que… 

 

En 2007, ma fille Elea vient au monde, et réveille au passage mon extra sensibilité. Je la remercie aujourd’hui d’être venue me secouer et de m’inviter à prendre conscience d’un endroit auquel je ne voulais pas avoir accès jusque là… moi!

 

Ma fille m’a en quelque sorte envoyé une carte d’invitation à abandonner mes limitations et mes croyances afin de mettre en lumière mes potentiels innés. Ce que je pensais être une anomalie s’est finalement transformé en une merveilleuse capacité et une ressource à me réaligner avec qui je SUIS.

 

Mais la transformation ne faisait que commencer…

 

Sylvie Rouvinez
Oriental graphic element

Mon fils, Jiwan, né en 2012,  m’a pris par la main et m’a encouragée à être authentique, positionnée dans l’Être et dans le Coeur et à oser initier un des plus grands changements de ma Vie.

 C'est donc cette même année, que je rencontre Estelle, qui fut mon enseignante et qui est aujourd’hui mon Âmie, ma complice et avec qui j’ai la joie de travailler dans notre centre que nous avons co-crée ensemble en 2016.

 

Avec elle je me forme en Reïki Shamballa en 2013 et je décide de démarrer ma nouvelle vie professionnelle de thérapeute. Bien d’autres formations et expériences exceptionnelles, suivront et m’aideront à déployer mes ailes et à élargir mes domaines de compétence.

 

En 2019, ma petite Samaya est née, et comme mes deux premiers enfants, elle est venue apporter sa pierre à mon édifice, en m’apprenant à lâcher prise, à accueillir ma lumière et à l’intégrer pleinement.

Mon équipe est désormais au complet !

 

Je suis toujours reconnaissante à tant de belles rencontrent. De pouvoir partager et co-créer ce monde, de vibrer, de rayonner, de s’éveiller et de s’émerveiller en conscience tous ensemble me rempli de Gratitude.

 

Merci infiniment pour toute cette                          qu’est la            .

Magie

Vie